AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Adultes [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodan Cinead

Aodan Cinead
Brasier d'Irlande

Messages : 53

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Les Adultes [4/4] Empty
MessageSujet: Les Adultes [4/4]   Les Adultes [4/4] EmptySam 30 Juin - 14:12

    Les Adultes [4/4] 510655directeur
      Keishi LANDRY
      Libre


      Race : Mutant
      Pouvoir : Distorsion Temporelle (Figer, un instant, des personnes dans le temps. Vieillit 3 fois moins vite que la normale)
      Age : 75 ans, 25 d’apparence
      Occupation : Directeur de Mexalom. Il donne parfois des cours de groupe quand ça l'toc.
      Origine : Il a toujours vécu à Dask et à Mexalom, en tant qu'élève de MusiX mais aussi comme professeur et directeur.
      Orientation Sexuelle : Sans opinion
      Régime : Interne à l'établissement, il a ses quartiers privés.


      En plus précis ça donne quoi ?


      Aperçu Psychologique : De nature enjoué et joueuse, il sait se montrer sérieux et responsable. Il sait exactement quand s'arrêter et quelle serait l'attitude la mieux adapter avec tel ou tel personne. Il lui arrive souvent d'aller jouer avec ses élèves, à peux près autant que de jouer aux échecs avec ses collègues. Ayant eu des problèmes de discrimination et des complexes d'infériorités jeune, il n'a rien d'un mec prétentieux. Il reste jeune et a toujours vécu dans l'air du temps. Ainsi, il n'est pas rare que des nouveaux et des passants le prennent pour un élève. Il dispose d'une cabriolet et il adore la conduire.

      Fragments d'Histoire : Keishi était élève à Musix. Son pouvoir étant assez puissant il a vite fallu trouver un moyen de contrôle efficace. Très débrouillard, il a très vite réussit à l'apprivoiser. Enfant modèle et surdoué, il est devenu par la suite directeur de Musix pour enfin devenir directeur de Mexalom.

      Relations :
      -En temps que directeur 'jeune', il s'entend à merveille avec la plupart des élèves qui l'adorent, hormis ceux qui sont trop sérieux.
      -Il s'entend également très bien avec les professeur, étant d'une diplomatie sans égale, bien qu'il pense que certains soient jaloux de sa position au sein de l'établissement.
      -Une rumeur cours comme quoi il aurait un liaison avec Glenn, l'infirmier en chef... ce n'est qu'une rumeur bien sûr...
      -Le directeur se demande toujours si Elixi réussira à conforter ses obligations professionnelles et son caractère. Il le reprend de temps en temps sur ses méthodes (parce que fumer avec les élèves tout de même...), mais il ne peut aussi qu'en reconnaître l'efficacité. Alors il lui laisse la voie libre, lui faisant confiance.



Dernière édition par Mike Kahoku le Mer 22 Aoû - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mexalom.forumsrpg.com
Aodan Cinead

Aodan Cinead
Brasier d'Irlande

Messages : 53

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Les Adultes [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Adultes [4/4]   Les Adultes [4/4] EmptyMar 3 Juil - 1:56

    Les Adultes [4/4] 381076infirmier
      Glenn SANDERS
      Libre


      Race : Humain
      Age : 27 ans
      Occupation : Médecin Scolaire
      Origine : Anglais
      Orientation Sexuelle : Bissexuel
      Régime : Interne à l'établissement


      En plus précis ça donne quoi ?


      Aperçu Psychologique : Gleen est un fumeur, et bien un car ce n'est pas une fille malgré ses airs androgynes et féminins. Il fume énormément et pour un infirmier ce n'est pas l'idéal. Il se fait souvent réprimander par Keishi, mais ce dernier l'aime bien et sait que Glenn ressent un mal-être du fait qu'il soit humain. Néanmoins, malgré ce problème d'adaptation il ne veut pas partir, il est têtu et obstiné, mais surtout fait preuve d'un égo qui ne lui permettra jamais de s'avouer vaincu et de quitter l'établissement. D'un naturel stressé, c'est pour cela qu'il consomme autant de cigarettes...

      Fragments d'Histoire : Gleen a réalisé des études de médecine. Il a eu son master très jeune et a étoffé son CV avec une spécialisation en maladies mutantes, lui donnant un niveau de doctorat. Il a réalisé tous les tests de mutation et les réalise tous les cinq ans obligatoirement. Les élèves l'adorent et il est très compétent. Tout aurait pu aller très bien si Glenn ne se sentait pas mal dans sa peau d'humain depuis quelques années. Il ne se sent pas vraiment à sa place, mais reste parce qu'il sait que Keishi à besoin de lui au poste d'infirmier parce qu'il est le plus compétent qu'il puisse avoir. Glenn réalise aussi des expériences en temps que chercheur afin d'améliorer la cohabitation et la vie de chacun. Il est très attaché à cet endroit car c'est pour cette école que son père est mort.

      Relations :
      -Une rumeur cours comme quoi il aurait une liaison avec le directeur... ce n'est qu'une rumeur bien sûr... Certains pensent même que c'est pour se faire bien voir...
      -Son principal patient est Mike KOHAKU, qu'il prend toujours en charge accompagné de Yan afin de le rassurer.
      - Elixi AROZTEGI, ou le plus agréable des emmerdeurs. Ils s'apprécient beaucoup, mais leurs caractères les font se chamailler régulièrement autour d'une cigarette. Mais au fond, ils sont des amis très proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://mexalom.forumsrpg.com
Drumë Ker

Drumë Ker


Messages : 21

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Etudiant

Les Adultes [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Adultes [4/4]   Les Adultes [4/4] EmptyMer 22 Aoû - 17:31

    Les Adultes [4/4] 327711Sanstitre1
      Elixi AROZTEGI
      Libre


      Race : Mutant.
      Pouvoir : Maîtrise et décuplement de la fumée.
      Age : 23 ans.
      Occupation : Surveillant.
      Origines : Espagnoles, basques.
      Orientation Sexuelle : Au choix.
      Régime : Interne à l'établissement, comment surveiller les garnements autrement ?
      Citation : "Te suicider ? Là, maintenant ? Arrête tes conneries gamin et viens t’asseoir qu'on s'fume un truc, ça ira mieux après."


      En plus précis ça donne quoi ?


      Aperçu Psychologique : Elixi n'est pas ce qu'on pourrait appeler un surveillant strict... Loin de là ! Même s'il fait attention à ce que les élèves ne se mettent pas en danger, il n'est pas du genre à faire respecter les règlements au pied de la lettre. Disons, qu'il laissera passer ce qui ne nuit à personne. S'il surprend un élève à fumer quelques herbes illicites par exemple, plutôt que de blâmer, il s'installera pour partager le dit pétard, et discutera avec l'élève, s'assurant qu'il n'est pas ensuite un comportement dangereux pour lui ou les autres. En fait, Elixi, c'est une sorte de grand frère compréhensif. Jusqu'à un certain stade, car, pour lui, le respect est primordial, et il ne tolère en aucun cas la violence. Face à des abus de la sorte, il sera des plus sévères.
      Dans l'intimité, Elixi est un homme assez simple, vivant au jour le jour, il profite de ce qu'il a et n'espère pas décrocher la lune. Après tout, si on ne se fait pas de fausses espérances, la vie n'a que de bonne choses à offrir non ? Il s’avère par contre complètement désordonné, tête en l'air, et d'un je m'en foutisme qui a déstabilisé tous ceux qui ont entamé une relation sérieuse avec lui.
      Oui, Elixi est un brave type, même s'il empeste la fumée de cigarette en permanence en indécrottable fumeur -et pas que de tabac- qu'il est.

      Fragments d'Histoire : Elixi est né dans la partie basque de l'Espagne, dans un petit village rural. Ses parents étaient et sont toujours agriculteurs dans l’élevage de vaches. Pas vraiment une vie de rêve, mais une vie confortable, même si la mentalité campagnarde ne collait pas vraiment avec le caractère d'Elixi.
      Celui-ci était un éleveur déplorable, à peine bon à nettoyer les étables. Ses parents ont vite compris qu'il ne continuerait pas l'affaire familial, étant plus porté sur l’intellectuel que le manuel. Son petit frère lui avait la vocation. Tant mieux en un sens, même si cela révélait les préférences flagrantes de ses parents. Mais Elixi n'est pas du genre à se plaindre ou à jeter la pierre aux autres. Il a donc vécu sa vie. Comme on se laisse porter, en faisant la planche.
      Son pouvoir s'est révélé l'année de ses 15 ans, alors qu'il fumait des joints avec des amis dans la grange de ses parents. Inutile de vous décrire la panique de ses parents quand ils virent un nuage de fumée sortir de la grange. Inutile de vous décrire l'état dans lequel était leur fils, planant complètement. Une scène cocasse. Mais qui n'arrangea pas leurs rapports. De même, accepter la mutation de leur fils n'était pas chose aisée. Il valait mieux qu'il parte.
      C'est ainsi que le garçon atterrit dans l'ancienne école de Dask, MusiX. Il resta attaché à cette ville qui l'accepta comme il était. Aussi accepta-t-il de devenir le surveillant qu'il est toujours à la fin de ses études -pas très poussées-. Peut-être les reprendra-t-il un jour, devenir prof, ce serait drôle non ? Venant d'un cancre comme lui !

      Relations :
      - Ses relations avec le directeur sont cordiales, mais il arrive parfois que sa tolérance et son flegme lui soit reprochés. Cependant, comme ses méthodes ont l'air de fonctionner, cela ne va jamais plus loin que la simple remarque, pour la forme.
      -Ah ce cher Glenn, ils se grillent souvent des cigarettes ensemble. Ils s'entendent bien. Disons, qu'ils sont des amis, des amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell

Liam Campbell


Messages : 19

1, 2 ,3 GO !!!
Statut à Mexalom: Elève

Les Adultes [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Adultes [4/4]   Les Adultes [4/4] EmptyJeu 30 Aoû - 0:45

    Les Adultes [4/4] 400875avatar4
      Lloyd SIMONS
      Libre


      Race : Humain
      Age : 31 ans.
      Occupation : Professeur de Philosophie
      Origines : Anglaise et Française
      Orientation Sexuelle : Libre
      Régime : Externe à l'établissement
      Citation : "La vie c’est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber…sauf si comme moi vous êtes expert en chocolat et expert de la vie."


      En plus précis ça donne quoi ?


      Aperçu Psychologique : C'est un homme agréable, pourvu d'un certain charme, soignant son apparence physique, dégageant une impression de force tranquille et même un certain flegme. D’apparence sobre et digne, il est d'une intelligence au-dessus de la moyenne, pourvu d'un esprit rationnel et analytique. Mais voilà son grand esprit le rend souvent propice à l’ennui et c’est ce qui fait qu’en vérité son caractère est celui d’un homme excentrique, saugrenu et peu banal, aimant les situations décalées afin de rendre son quotidien moins morne. Il est curieux, amoureux des plaisirs tel que le chocolat, (il en a toujours sur lui) et la pâtisserie est son passe-temps favori. Ainsi la plupart des personnes ne savent pas vraiment comment réagir face à lui.
      N’étant pas du genre à rester sur les sentiers battu, loin du traditionnel et de la conformité, il assure ses cours de façon très personnelle, rendant certains de ses élèves perplexe. Adepte des jeux d’esprit et du sarcasme, il peut lui arriver de lancer quelques réflexions cinglantes ou critiques bien acerbes face à l’absurde et à la bêtise. Il aime donner cours, adore disséquer le monde et la pensée et cherche en tant que professeur à pousser ses élèves à affirmer leurs choix ou à ouvrir leurs esprits. Il lui arrive de les récompenser pour leur travail et ce avec du chocolat bien sur. C‘est également un grand amateur de musique (quoi de plus normal quand on vient du pays ayant donné naissance au plus grands groupes de rock vous direz-t’il).



      Fragments d'Histoire : Né d’une mère française et d’un père britannique, il grandit dans la ville de Londres et plus particulièrement dans un petit magasin de disques et de vinyles où il passait la plupart de son temps une fois l’école finie. C’est là qu’il découvrit le rock des années 60 et 70, discutant avec le vieux vendeur et certains clients. C’est auprès de ces gens que très jeune il comprit que les êtres humains pouvaient être réuni autour d’une même pensée, d’une même ambition d’un même rêve et ce en étant en même temps différent de tout un chacun.
      Déjà en avance pour son âge, son père l’envoya à 12 ans dans une grande école, alors que lui aurait préféré s’inscrire dans une école de musique. Au moins ses écoles eurent le mérite de développer son intelligence ainsi que son esprit critique et analytique. A 21 ans il décida finalement de ne plus se plier à la volonté paternelle et fit donc de nombreux voyages. Cela lui permit de retrouver son côté marginal et anticonformiste qu’il avait découvert auprès du vieux vendeur de vinyles.
      Il finit par s’installer et passa un diplôme en philosophie et un en psychologie. Intrigué par les mutants, curieux de découvrir leur monde, il finit par accepter un poste de professeur à Mexalom et s’installa donc à Dask.


      Relations :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Adultes [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les Adultes [4/4]   Les Adultes [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Adultes [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'institut Mexalom ::  :: Come On Guys :: Personnages prédéfinis & co-